April 25, 2024

spazialis

We Do Shopping Right

Cinq faits que vous devriez savoir avant la chirurgie esthétique

1. Faites vos devoirs – connaissez votre chirurgien et ses références.

Avant d’avoir votre chirurgie, assurez-vous d’avoir choisi le bon spécialiste. Est-ce qu’ils effectuent la procédure que vous envisagez? Combien de ces procédures effectuent-elles? Se spécialisent-ils dans cette procédure ou ont-ils un intérêt particulier dans cette procédure? Est-ce que vous leur faites confiance parce qu’ils ont fait une procédure préalable sur vous avec succès? Sont-ils aussi experts dans la procédure que vous considérez que celle à laquelle vous les avez vus à l’origine?
La certification du conseil dans certaines surspécialités chirurgicales est rassurante. Il y a beaucoup de conseils, et tous ne sont pas reconnus par l’American Board of Medical Specialties. Les spécialités incluses sont l’American Board of Plastic Surgery, l’American Board of Facial Plastic and Reconstructive Surgery et l’American Board of Ophthalmology, et en gynécologie si vous envisagez une clinique esthétique paris de rajeunissement vaginal. Spécialités soumises à une documentation rigoureuse de formation, d’examens écrits et oraux, et à l’observation de qualifications non reconnues par l’ABMS telles que l’American Board of Cosmetic Surgery, l’American Society of Ophthalmic Plastic and Reconstructive Surgeons, l’American Board of Physician Spécialités, et le Conseil national des médecins examinateurs ostéopathiques, ou l’American Society of Dermatologic Surgeons également certifier des spécialistes.
Google votre chirurgien. Voir s’ils ont publié ou présenté sur la procédure que vous envisagez. Vous pouvez également accéder à la base de données nationale sur les fautes médicales en ligne, ou à l’état ou à la société médicale locale pour enquêter si de nombreuses plaintes ont été enregistrées. Personnellement, je ne serais pas très attentif aux systèmes de notation en ligne, car il est trop facile pour les concurrents ou un seul patient insatisfait de dévaloriser la réputation de quelqu’un. Mais si les opinions sont extrêmement négatives et qu’il y en a beaucoup, vous devriez faire attention …
Mais la certification du conseil n’est toujours pas une garantie. Votre rencontre avec votre chirurgien devrait résoudre certaines des autres questions soulevées aux numéros 2-10.

2. Utilisez votre consultation comme une occasion de connaître votre chirurgien. Et pose beaucoup de questions.

Votre rencontre avec le chirurgien est le moment où vous évaluez votre médecin, et votre médecin vous évalue en tant que candidat pour les procédures que vous avez en tête et qu’il / elle a en tête. De toute évidence, vous voulez un chirurgien qui est techniquement capable. Mais vous voulez aussi un chirurgien qui soit compatissant et capable de prendre soin de vous s’il y a des complications nécessitant un suivi à long terme. Quelle est l’étendue de leur examen préopératoire?
Une fois qu’ils ont formulé un diagnostic et un plan proposé, demandez des solutions de rechange. Renseignez-vous sur les risques et le nombre de fois qu’ils ont vu les complications qu’ils décrivent dans leur pratique. Demandez-leur s’ils ont suivi des cours avancés dans cette procédure particulière. Cela aide toujours à apprendre les risques à l’avance en faisant un peu de recherche.

3. Ou obtenir un deuxième avis.

Au moment où vous obtenez votre deuxième opinion, vous devriez devenir un expert dans les procédures que vous avez choisies. Souvent, la seconde opinion n’est pas la même que la première opinion, et peut soit la contredire complètement, soit être partiellement la même et partiellement différente. Rappelez-vous, il y a plus d’une façon de cuisiner une omelette, et qu’une variété de techniques peuvent être utilisées pour obtenir des résultats similaires. Posez les mêmes questions lors de votre deuxième consultation. Et le troisième ou le quatrième, s’il vous arrive de comprendre ce qui est proposé et ce que vous voulez faire sur votre visage ou votre corps. Vous allez bientôt maîtriser la terminologie et commencer à comprendre ce qui est proposé!

4. Regardez les images avant et après – parlez aux autres patients.

Cela m’étonne toujours quand j’entends un patient me dire qu’il est allé voir un autre chirurgien et qu’il a refusé de les montrer avant et après les photos parce que cela pourrait violer les «problèmes de confidentialité». La plupart des chirurgiens ont obtenu des versions de certains de leurs patients qui illustrent des résultats typiques. La plupart des chirurgiens affichent également leurs meilleurs résultats, de sorte que vous pouvez réduire ces meilleurs résultats. Mais si un chirurgien n’a pas de bons résultats, ou n’a aucun résultat à montrer, vous devriez vraiment faire attention.
Pour ce qui est de parler à d’autres patients heureux, quel chirurgien vous demanderait de parler à un patient insatisfait? La seule raison de parler à un autre patient de votre procédure précédente est de leur demander quelle était la période postopératoire et ce qu’ils pensent des soins de leur chirurgien en général. Rarement vous aurez autre chose qu’une critique très positive.

5. Évitez d’être upsold

Donc, vous venez pour les implants mammaires, et soudainement vous avez un lifting des seins, une abdominoplastie, une liposuccion des cuisses, et un peeling du visage. Rappelez-vous ce que vous êtes venus pour. À moins qu’il y ait une raison claire de faire plus que ce que vous vouliez, attendez. Vous pouvez toujours le faire plus tard. Dans certains cas, comme quand un implant du menton doit vraiment être effectué pour améliorer les résultats d’une rhinoplastie, (et cela arrive), assurez-vous que votre s